Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Le forum officiel de la societé Excalibur au sein du mmorpg Entropia Universe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 euh ben ca concerne le minage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alice




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : roanne
Date d'inscription : 30/06/2007

euh ben ca concerne le minage Empty
MessageSujet: euh ben ca concerne le minage   euh ben ca concerne le minage Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:22

salut tout le monde,

plusieurs personnes de la soc, on désormais une expérience plus ou moins grande du minage ou drill. Ce serait sympa de mettre en place une "map de gisements" qui permettrait de savoir a quel endroit miner ou driller pour avoir des chance de looter telle ou telle ressource. J'ai personnellement plusieurs spots plus ou moins bon, mais ou je suis sure de trouver ce que je cherche^^. Je serais heureuse de partager mes connaissances avec les gens de la soc Smile. Une réaction? affraid , une idée? Idea ,c'est le moment ......
Revenir en haut Aller en bas
awear frog




Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : chuzelles
Date d'inscription : 02/10/2007

euh ben ca concerne le minage Empty
MessageSujet: pas bete choco prince ^^   euh ben ca concerne le minage Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:50

salut alice en effet c'est une bonne idee j'ai moi aussi quelque spot bien precis pour les ressources.

Je crois que c'est possible d'editer sois meme les different lieu pour les ressources sur la neomap mais pour cela faudra que grand chef m'explique comment on fait Smile

allez a ce soir un fois que la VU sera disponible

ci dessous un petite photo de deux beaux gars ^^euh ben ca concerne le minage Chef10
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/05/2007

euh ben ca concerne le minage Empty
MessageSujet: Re: euh ben ca concerne le minage   euh ben ca concerne le minage Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:09

pas de soucis
je peux le faire pour vous
il suffit de m'envoyer sur un fichier textes tous vos claims > 5 en format texte
avec position ressources et taille du claim
j'ai deja commencé a faire mes cartes sur neomap
comme ca je les enverrais par email car sur le fofo je ne veux pas que tout le monde puissent les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur.forumgaming.fr
eve et cyril

eve et cyril


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2007

euh ben ca concerne le minage Empty
MessageSujet: Re: euh ben ca concerne le minage   euh ben ca concerne le minage Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:12

salut
oui alice c'est une bonne idèe .
chef , je t'enverrai les positions des claims que j'ai eu mais j'ai notè qu'a partir
de AMPLE IX .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh ben ca concerne le minage Empty
MessageSujet: Re: euh ben ca concerne le minage   euh ben ca concerne le minage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ben ca concerne le minage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Guides & Tutorials :: Mining-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser