Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Le forum officiel de la societé Excalibur au sein du mmorpg Entropia Universe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un shop dans la soc

Aller en bas 
AuteurMessage
Torlin




Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Un shop dans la soc Empty
MessageSujet: Un shop dans la soc   Un shop dans la soc Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:05

Salut Excalibur,

Grace à mon ATH, j'ai décidé d'investir dans le jeu.
Je vais donc acheter un shop, un grand de surcroit qui va me couter dans les 25K, oui ca fait mal !! Shocked
Le truc est qu'il faut que ce magasin soit toujours plein de stuff à vendre à prix interressant pour que je puisse l'amortir.
La ou cela pourrait être interressant pour vous c'est que je me propose, dans la limite de mes ressources financières au fil du temps, de racheter tout ce que vous mettez au TT.
Cela ne changera rien pour vous, je vous donnerai même un tout petit peu plus, et pour moi, je vais engrenger tout cela pour revendre en grosse quantité.
Thor pourra deja me fournir en armes et tools, Thorvald sera bientot un bon crafteur d'armor, Frog qui se tape 2 globs par jour de moyenne remplira le stuff hide and wool et pourquoi pas qq objets lootés quant à alice le jour ou elle va taper son premier HoF elle va carrement racheter Twins Peaks Laughing , et Antoine qui commence a crafter des component pourra me fournir de ce côté la.
Mon but premier et bien sur d'amortir le shop dans un premier temps puis de gagner des peds grace à lui, il pourra aussi vous aider à écouler des items ou stuffs qui dorment dans votre storage.
Je vais également mettre ma bodysculpt chair à l'intérieur ce sera gratuit pour vous faudra juste venir avec de la bodyfat.
Voila, je crois que j'ai tout dit, si vous avez des idées pas d'hésitations, postez ici même je vous lirais très vite.
A +++ les filles
Torlin ECMI.

PS : Je vais très certainement monter un petit forum spécialement crée pour mon shop, j'aurais peut etre besoin d'aide au debut donc si ca vous dit ben merci d'avance ^^.

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shop dans la soc Empty
MessageSujet: Re: Un shop dans la soc   Un shop dans la soc Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

Kool Cool
J'vais essayer de garder le plus de stock possible de mes chasses si ca peut aider drunken
Revenir en haut Aller en bas
Torlin




Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Un shop dans la soc Empty
MessageSujet: Emmeralds Lake Mall Level 2 shop 01   Un shop dans la soc Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:34

Et ben voila c'est fait j'ai tout claqué la dedans mais c'est bon je suis le tout nouveau propriétaire du shop situé à Emmeralds Lake Mall Level 2 shop 01.
Je l'ai déjà pas mal rempli et j'ai même déjà eu du monde cheers

J'espère que ca va marcher le plus vite possible car la faut vraiment que je rentabilse l'investissement.

Voila, j'espère que vous irez le voir et me donnerez vos impressions.

A++++

Torlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shop dans la soc Empty
MessageSujet: Re: Un shop dans la soc   Un shop dans la soc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shop dans la soc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estophyl dans ta chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: La vie de la soc / Soclife :: le bazar de la soc / Soc Jumble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser