Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Le forum officiel de la societé Excalibur au sein du mmorpg Entropia Universe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torlin




Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Empty
MessageSujet: Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant   Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:33

Bon ben voila, ca y est c'est bon je l'ai fait!!!!!!
93000 ped sur un putain d'ATH de ouf !!!!!
Vive mon bp MA101, vive le Qr 100 et vive MA (MindArk & MAmp y a un truc la non??)
Je poserais pas les screens j'y arrive jamais, mais le Chef, Thorvald & Maat ont les screens donc j'attends qu'uns des trois veuille bien le poser.
++++
Revenir en haut Aller en bas
awear frog




Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : chuzelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Empty
MessageSujet: Re: Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant   Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:50

que dire d'autre que gg ^^
felicitations c'est amplement mérité a mon avis

par contre si tu en fais deuxieme un peu plus gros ca ne me derangera pas donc bosse et passe les 100k dediou!!!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Torlin




Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Empty
MessageSujet: Re: Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant   Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:24

Déjà que ma tête est mise à prix avec celui la, si je tape un autre ATH de plus de 100K j'ai plus qu'à créér un autre perso lol
Je te laisse imaginer le nombre de pm par jour et toute la journée de personne que je ne connais pas qui me dise "hey mate, salut mon pote, tu veux pas acheter un truc de ouf c'est une affaire en or, un jester d1 full tt à 1000 ped ca m'aiderait bien mon poto "
Voila à peu près ce que c'est depuis, ou alors, quand t'achete des ressources à qq'un il te dit toi c'est 180%, Mais le markup c'est 110 mec, oui je sais mais toi t'as fait un ath tu peux payer plus maintenant ....
voili vloilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torlin




Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Empty
MessageSujet: Re: Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant   Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:40

et je vais le poster la aussi mon second ATH

lol! lol! lol!


Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant 1_ATH_N_2_33639_PED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Empty
MessageSujet: Re: Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant   Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:20

Twisted Evil

Ta fait un pacte que tu regrette toi ... lol!


Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Empty
MessageSujet: Re: Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant   Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef faudrait rajouter une catégorie ATH maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci chef
» non le chef est pas un poissard ;)
» petite sorti aux drones avec le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Globals & Hofs :: Hofs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser