Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Le forum officiel de la societé Excalibur au sein du mmorpg Entropia Universe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 propositon de chasse en team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
awear frog




Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : chuzelles
Date d'inscription : 02/10/2007

propositon de chasse en team Empty
MessageSujet: propositon de chasse en team   propositon de chasse en team Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:40

voila comme vous l'avez remarqué je suis tres tres souvent chez nos amis les longu, la plupart du temps sur ces chasse je rentre rentable et bien souvent sans faire de global pour exemple ce screen de ma derniere chasse ou j'ai fais 45 ped de benef avec en plus un part gremlin
propositon de chasse en team 356410

et generalemnt ju'ai toujours au moins deux ou trois longu qui lootente plus de 15 ped, donc j'aurais voulu vous proposer de faire des longu en team avec comme arme un h400 sans amp je l'utilise desormais sans amp c tres eco et je pense qu'en team ca peut etre interessant .... voila si ca vous interesse repondez moi meme si je pense pas pouvoir chasser en team avant le moi prochain et mon deposit ^^

a++++
Revenir en haut Aller en bas
alice




Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : roanne
Date d'inscription : 30/06/2007

propositon de chasse en team Empty
MessageSujet: Re: propositon de chasse en team   propositon de chasse en team Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:02

suis partante des que je finis de completer mon armure ( a ce sujet si vous looté du paladin f en thigh ou gloves, je prends pig )
Revenir en haut Aller en bas
 
propositon de chasse en team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie chasse
» super chasse hof +glob
» Chasse aux nouveaux Mobs
» trox en team
» team vers le rig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: La vie de la soc / Soclife :: le bazar de la soc / Soc Jumble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser