Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Le forum officiel de la societé Excalibur au sein du mmorpg Entropia Universe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
awear frog




Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : chuzelles
Date d'inscription : 02/10/2007

question craft Empty
MessageSujet: question craft   question craft Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:30

voila petite question concernant le craft, je craft uniquement un bp pionneer gloves qr 100, je voudrais savoir si en montant un bp du meme level je looterais les meme bp ou alors si chaque bp permet de looter des bp different?

si c'est pas suffisament clair c normal c du frog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torlin




Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

question craft Empty
MessageSujet: Re: question craft   question craft Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:04

Salut Frog,

Pour répondre à ta question, un bp donnera à 95% toujours les mêmes bp en loot.
Par contre, de mon experience en attachment, mon MA101 donnait et doinne encore toujours les mêmes bp non L de meme lvl très souvent, et quelques fois des lvl 2, 3, 4 et 5, rarement des 6 et 7 et une fois un lvl 8.
A savoir aussi lors de mes HoF (souvent ceux à plus de 5K peds) j'ai eu droit à des Bp (L) avec assez souvent de jolis attemps. Et j'ai remarqué que selon mon niveau, les Lvl des bp (L) augmentaient ainsi que le nombre d'essais.
Sinon pour conclure, toujours sur mon experience personnelle, lors de mes craft de amp 101 (MA et OA) j'avais tres souvent les memes bp en loot.
Quand j'ai fait des lvl 2, j'ai lootais de nombreux bp lvl 1 et 2 que je ne lootais pas avec les craft amp.
J'avais par exemple looté 1 bp MA 101 non (L) lors de mes premiers clics sur mon MA 102.
Voila, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Sinon, un petit conseil que Thor m'a donné et qui a bien marché, les lvl 1 du livre 2 des components.
Ca n'utilise que de l'animal oil et j'ai été à chaque fois renta, mis à part peut etre les 2 premieres sessions.
Voila, a++++
Revenir en haut Aller en bas
awear frog




Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : chuzelles
Date d'inscription : 02/10/2007

question craft Empty
MessageSujet: Re: question craft   question craft Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:15

merci torlin c'est tres clair, j'aurais plus qu'a monter un autre bp en armor alors ^histoire de ciompleter mon book (meme si ca sert pa a grand chose etant donner la quantité de ped qu'il faut pour pouvoir passer d'un level a un autre)

Mais bon c marrant ca change des mob et et run mining ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question craft Empty
MessageSujet: Re: question craft   question craft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier glob craft armor sur le bp de misteeeer kawa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Questions ouvertes :: Vos questions / ask everything here-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser