Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur

Le forum officiel de la societé Excalibur au sein du mmorpg Entropia Universe
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Storage vide / stokage empty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torlin




Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Storage vide / stokage empty Empty
MessageSujet: Storage vide / stokage empty   Storage vide / stokage empty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30

Salut à tous,
Comme vous devez le savoir, j'ai eu droit à un petit scam de mon compte, j'y ai laissé qq plumes, mais bon sa risque de s'arrager dans les semaines (j'espère) à venir.
Ce petit post donc pour vous rappeler que ce n'est pas une chimère, on peut se faire pirater son compte et/ou se faire tout simplement avoir par une connaissance.
Je vous conseille donc si vous commencez à avoir pas mal de stuff dans votre storage ou qq skills pas dégeulasse, à vous munir de la fameuse Gold Card d'Entropia.
Je crois me souvenir qu'elle vaut dans les 200 peds.
A l'époque je n'ai pas voulu la prendre juste par radinerie, ben maintenant je m'en mange les c......s.
Voila, petit avis perso, un conseil à prendre ou à laisser au choix.
++ les filles.

Je vais même tenter une rapide traduction pour Nobion.
Special translate for my Nobion ^^

So, few days ago, i was scammed.
I loose some nice items, all my peds and others stuff.
Then, it's just an advice, but I hope my case will be an example for all soc mate.
I mean, Gold Card sounds to be a really good item against scammers, and of course it's woth 200 peds but what are 200 ped when you loose more than 40 000 ped.
Here just a personnal advice.
+++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
† Tess †

† Tess †


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Storage vide / stokage empty Empty
MessageSujet: Re: Storage vide / stokage empty   Storage vide / stokage empty Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:18

Waou mais c est qu il est bilingue notre Torlin lol
Erf c est con pour ton compte, j espere que t as trouvé le salopard et que tu lui as fait la peau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Torlin




Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2007

Storage vide / stokage empty Empty
MessageSujet: Re: Storage vide / stokage empty   Storage vide / stokage empty Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:55

oui voisinette, j'ai retrouvé le chef de bande et j'ai cassé la gueule au complice ^^
mais bon, c'est quand meme du grand dans le cul lulu j'ai perdu pas mal sur l'action même si je vais récupérer quelques milliers de peds dans au moins 8 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storage vide / stokage empty Empty
MessageSujet: Re: Storage vide / stokage empty   Storage vide / stokage empty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storage vide / stokage empty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Questions ouvertes :: Vos questions / ask everything here-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser